Chtinormand
Bienvenue sur votre nouveau forum préféré !

Distribution de bonbons à tous les nouveaux inscrits qui mettront le feu!

Bonne lecture et à bientôt! (°,°)
Chtinormand
Bienvenue sur votre nouveau forum préféré !

Distribution de bonbons à tous les nouveaux inscrits qui mettront le feu!

Bonne lecture et à bientôt! (°,°)
Chtinormand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chtinormand


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin Empty
MessageSujet: Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin   Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin I_icon_minitimeMar 5 Mai - 19:10

Avec plus d'une vingtaine de groupe à l'affiche, la nouvelle édition du festival Rock dans tous ses états va faire de l'hippodrome d'Evreux une vaste scène branchée sur amplis les 26 et 27 juin.

Du reggae français avec Tryo et son quator de loustics branchés acoustique, une prestation à priori déjantée avec les Belges de Ghinzu et leur rock qui dépote, du rock bien punk venu de New York avec Yeah Yeah Yeah, du funk à base de guitare et de batterie avec le duo français The Inspecto Cluzo, du ska avec les furieux du groupe The Aggrolites et la magie des textes mix en voix par Olivia Ruiz ...


Pas d'autres infos pour le moment les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin   Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:37

Pour les fans de Tryo, le groupe y sera le samedi !

Tout le programme ici :
http://www.abordage.net/rock2009/

de

( j'ai trouvé le lien sur la magazine "Ma région" que je viens de recevoir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin   Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:39

Grand adepte, je conseille très très très fortement d'y aller Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin 351789 on peut meme s'y retrouver cette année si vous voulez, j'y serais forcément

Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin   Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:23

J'apprécie également beaucoup le rock, mais bon malheureusement je ne serai pas dispo à ces dates bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
CHtidespé
Patron chti
Patron chti
CHtidespé


Masculin
Nombre de messages : 1581
Département : 27
Commune : Gisors
Points : 6716

Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin   Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:53

Moi j'y vais sans soucis! Je me rendrais dispo ! Je peut pas manquer un concert de Tryo dans le coin ça serait trop bête.

Qui m'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin   Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock and co ! Evreux - 26 et 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chtinormand :: LA NORMANDIE :: Sorties et Visites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser